10 Juillet

Festival Justice & Prison

par Rapicault Aurore

Description

Vous avez envie d’en apprendre davantage sur le milieu carcéral? Vous souhaitez vous engager auprès d’associations de ce secteur ? Le Festival Justice & Prison est fait pour vous !

Possible organise sa 2ème édition le 10 juillet à Lyon ! Une journée pour s’immerger dans un village associatif, s’informer sur le milieu pénal et carcéral avec des jeux et des témoignages et découvrir comment s’engager avec la présence de dix associations du secteur !

Découvrez, Webforce 3, les Foyers Matters, Wake up Café, Auxilia et tant d’autres encore ! Jouez au Chamboule-tout des préjugés pour tester vos connaissances sur le milieu carcéral, échangez avec des expert.e.s de la justice ou encore immergez-vous dans le quotidien d’une personne détenue avec notre cellule fictive !

On vous attend :
📆 Samedi 10 juillet 2021
🕦11h à 17h

#justice #prison #festivaljusticeprison #festival

10/07/2021 (11:00) – 10/07/2021 (17:00)
Les commentaires sont fermés pour cet évènement