23 Septembre

Balade Justice

par Rapicault Aurore

Description

Le saviez-vous ? La place des Terreaux était autrefois le lieu où se trouvait la guillotine ?

De l'Ancien Régime à nos jours, venez découvrir les lieux qui ont marqué l'histoire de la justice lyonnaise. Une balade à travers le temps, pour découvrir ou redécouvrir votre ville sous un angle insolite !

Mercredi 23 septembre 2020 de 18h à 19h30

Départ près de la passerelle Saint Vincent (devant la boulangerie Saint Vincent)

Inscription obligatoire : prix libre et conscient *

Tickets disponibles : https://bit.ly/31S4b8q

Pour respecter les mesures sanitaires et vous assurer un temps convivial en toute sécurité, cet événement est limité à 7 participant•e•s et nous vous demanderons de respecter les gestes barrières :
- Balade en extérieur uniquement
- Distance d'1 mètre minimum entre les participants (sauf famille ou proches),
- Port du masque obligatoire (des masques seront mis à disposition),
- Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition,
- Règlement uniquement en ligne.

* Qu'est-ce qu'un prix libre et conscient ? En choisissant vous-même le prix que vous souhaitez payer cela permet de rendre l'événement accessible à toute personne, quelle que soit sa situation financière. Il ne s'agit cependant pas d'un évènement gratuit, le prix des billets permettant de rémunérer l'équipe salariée de l'association et les ressources mobilisées pour animer cet évènement. Merci par avance pour votre contribution.

À titre indicatif :
Une pinte de bière en happy hour : 5€
Un billet tarif normal pour le musée des confluences : 9€
Une visite guidée de Lyon : 12-13€

23/09/2020 (18:00) – 23/09/2020 (19:30)
Passerelle Saint Vincent , 69005 Lyon, France
Les commentaires sont fermés pour cet évènement