Découvrez nos missions de bénévolat et trouvez-en une qui vous corresponde !

Nous avons toujours besoin de l'énergie et des compétences de bénévoles motivé.e.s

pour mener à bien nos actions !

Découvrez nos missions de bénévolat et contactez-nous pour connaître les possibilités d'action dans votre ville.

Actions benevolat V3 1

0 7Jean-Baptiste, bénévole depuis 2020

« J’ai rencontré Possible, il y a moins d’un an à l’occasion de sa présentation au sein de mon entreprise. La cause carcérale m'a toujours touché, mais je n'ai jamais eu ni le temps ni trouvé les moyens de me rendre utile à cette fin. Avec Possible, j'ai eu l'occasion d'intervenir auprès de lycéens. Des échanges sans filtre, des questions sans tabous ont permis de faire tomber les idées reçues. Ce genre de rencontre est d'une grande richesse et je le pense, permets de faire un bout de chemin vers un changement de mentalité et de regard sur les prisonniers. En tant que bénévole, j’ai le sentiment d’être utile. »

0 5Isabelle, membre du conseil d'administration et bénévole depuis 2018