Mécénat de compétences

Entreprises, proposez à vos équipes un mécénat de compétences avec Possible

Valorisez les compétences de vos collaborateurs et collaboratrices à travers des missions ponctuelles, au service d'un projet d’intérêt général.

Le mécénat de compétence est une aide précieuse pour le développement de notre projet associatif, et une action valorisable dans le cadre de votre politique innovation et RSE.

Vous voulez en savoir plus, contactez-nous : contact@association-possible.fr

Créer des supports visuels et graphiques

• Participation à la définition de la charte grapique
  •  Déclinaison de la charte et amélioration des supports existants
  • Création de nouveaux supports (cartes de visites, signatures mail, plaquettes, visuels pour le site internet,...)

VOIR LA MISSION SUR VENDREDI

Définition de notre stratégie d'essaimage de marque et développement de communauté

• Auditer les actions déjà mises en place et nous apporter un regard extérieur
  • Nous accompagner à dessiner et choisir notre stratégie
  • Nous aider à réaliser ou ajuster les outils nécessaires à sa mise en place

Un.e concepteur - rédacteur

• Participation à la définition de la charte éditoriale de l’association, définition de la ligne éditoriale, du ton, du wording à utiliser selon les différentes cibles.
  • Rédaction de contenus et amélioration des textes pour gagner en impact sur les différents supports existants : site internet, plaquettes, etc.
  • Conception de messages adaptés en fonction de la partie prenante ciblée et du média utilisé.